>

Histoire Événementielle

Accueil

 

Centre Nocam de
   Recherches & Découvertes 
CNRD

 

Liens: Sites de
recherches amis
Contacts si vous
êtes intéressés
Livres en projet
  Editions KAPSOS
Manuscrits
 
1ère et 4ème de couverture

Table des matières

Se procurer le livre
 

1ère et 4ème de couverture

 

 

Le réveil national et les Présidentielles de 2012 & 2017

Application de la Théorie de l’Evénementialité

Un réveil national français va-t-il avoir lieu à partir de 2012 à l’occasion des Présidentielles ? Sera-t-il le fait de la Gauche ? Ou du Front national, ce dernier ne jouant probablement un rôle décisif qu’en 2017 ?

A cette question, une réponse est donnée par la récente approche scientifique de l’Histoire appelée Théorie de l’Evènementialité, qui s’intéresse aux « destins événementiels » des Nations. En 2006, elle nous a fait découvrir les « Cinq destins de la France » en un livre référence sur l’histoire de notre pays analysée depuis Henri IV jusqu’à aujourd’hui. Ce livre de référence est réédité aujourd’hui en 2011 sous le titre « Le 5ème destin de la France » et les conclusions prévisionnelles en sont identiques et toujours valables.

L’une de ces conclusions fut qu’en 2007 la France prendrait un tournant décisif, car la République française, 2ème et principal de ces cinq destins, s’effacerait avec son dernier avatar, le Gaullisme, terminé par le retrait de Chirac. L’autre conclusion pour notre futur est que les présidentielles 2012 et/ou 2017 peuvent, soit continuer l’emprise mondialiste à l’américaine, soit réveiller le 4ème de ces cinq destins, la Gauche qui prendrait le pouvoir dès 2012, soit concrétiser dans les années qui viennent l’arrivée du 5ème de ces destins, une Droite nationaliste.

La Théorie de l’Evénementialité a déjà fait ses preuves en prévoyant l’échec de Chaban-Delmas en 1974, l’élection de Chirac en 1995, sa réélection en 2002, l’Irak détruit par les USA en 2003 et la fin du rêve d’une Europe politique en 2005, tel qu’expliqué et démontré dans le livre de référence.

Aujourd’hui, en 2011, cet essai reprend du livre de référence la partie concernant l’après 2007. Une analyse prévisionnelle prévoit un réveil national concrétisé par les élections de 2012 et celles de 2017. Sont exposés les pronostics sur Sarkosy, la Gauche, et l’outsider Front National, « destin événementiel » possible reprenant l’Histoire des Asmonéens dans la théorie de l’Evénementialité.

   


  Exposé sur
la Théorie de l’Evénementialité


1er LIVRE
L’Histoire par un Initié :
Chronique de Nocam
Tome I
2e LIVRE
ROME et les USA
Théorie de l’Evénémentialité :
Le Livre de Nocam
Tome II
3e LIVRE
Le destin corinthien de l'IRAK
face
aux USA de George W. Bush
4e LIVRE
Les Cinq Destinas de la France

5e LIVRE
Les Présidentielles 2007
vues par la théorie de l'événementialité

6e LIVRE
Le 5ème destin de la France en 2012 - 2017

7e LIVRE
Le Réveil national & les présidentielles de 2012-2017 

8e LIVRE
Centurie I Décodée Tome 1
Quatrains N° 01 à 21

Application Événémentialité :
Le destin de CHIRAC

Application Événémentialité :
Le destin de l’Europe
Après 2007